Harpo

HARPO by Johanne

Harpo est une marque de bijoux chargée d’histoire, née en 1971, lorsque Gérard Nadaud rencontre une Américo-sino-malaisienne qui lui fait découvrir les bijoux amérindiens. Quelques années plus tard, c’est Dorothée, sa fille, qui reprend l’entreprise familiale.

Passionnés d’argent et de turquoises, les créateurs Navajo et Zunis détiennent un savoir-faire unique issu de leurs ancêtres, qui se transmet de génération en génération. C’est une relation de travail instaurée de longue date avec les Indiens des Etats-Unis, issus de différentes tribus.

Tous les bijoux sont montés sur argent massif et principalement avec de la turquoise, une pierre que Dorothée qualifie d’ « un peu magique ». Les colliers fétiches assurent protection et bienveillance, ce sont des accessoires sacrées selon les sages indiens, composés d’amulettes sculptées en forme d’animaux.

Notre sélection se concentre sur des bracelets et colliers que vous pourrez retrouver sur notre eshop et dans nos boutiques de Lyon, Megève et La Clusaz.

Produit ajouté à vos favoris